Distributeur de jeux de cartes à collectionner pour les professionnels revendeurs
Inscription strictement réservée aux professionnels revendeurs. Pour avoir accès à nos tarifs, vous devez avoir un compte client.

Email : contact@dstrib.com

Minimim de Commande & Franco dès 350 EUR HT (de produits hors frais de port) en France Métropolitaine - Une commande maximum par client et par jour autorisée

Magic The Gathering - Wizards of the Coast - Boite de - 24 Boosters - JUMPSTART - 24 Boosters draft

Boite de JUMPSTART - 24 Boosters draft

EAN : 5010994120047

DATE DE SORTIE OFFICIELLE LE 2 DECEMBRE 2022.

Conditionné en Boite de 18 Boosters en version française.

Un booster de draft La Guerre Fratricide - JUMPSTART contient :

- 20 cartes au total
- 2 cartes de terrain foil
- 2 rares dont 1 qui ne se trouve pas dans l'édition de base

Une carte premium (foil) de n'importe quelle rareté peut quelques fois remplacer une carte commune. En plus de cela, une carte Collector (sans bordure ou showcase) peut aussi remplacer une carte de rareté correspondante.

----------

La Guerre Fratricide est le récit épique de l'événement le plus fondateur du Multivers. Cet événement épique à la portée immense est à l'origine de presque tout ce qui fait Magic aujourd'hui. C'est notamment lui qui a vu se déchaîner pour la première fois le plus grand adversaire que Magic ait jamais connu : les Phyrexians.

À la suite des événements de Dominaria uni, nos héros doivent se pencher sur le passé pour sauver leur avenir et, au passage, ils dévoilent la vraie histoire du conflit entre les frères Urza et Mishra. Préparez-vous pour un affrontement sans précédent qui a scellé le sort de toute chose vivante, et qui pourrait le faire à nouveau.

Nous vous recommandons également :